AVG Serveur de Fichiers B.E. + AVG Gestion des correctifs B.E
PROTEGEZ VOS DONNEES
Grâce à notre solution de sécurité pour serveurs de fichiers Windows, dotée d’un outil d’analyse réseau antivirus, vos données sont protégées, en sécurité et hors d’atteinte des pirates.
AntiMalware (AVG Resident Shield)
fournit une protection continue en analysant les fichiers système , vous obtenez : Anti-ransomwares et Anti-rootkit pour détecter et à supprimer les rootkits dangereux qui cachent d'autres logiciels malveillants cherchant à prendre le contrôle de votre ordinateur
Protection du serveur de fichiers
Maintenez l'intégrité de l'entreprise en veillant à ce que les données des clients restent confidentielles et que les transactions en ligne soient effectuées avec une sécurité renforcée.
Moteur d'analyse AVG
Nos algorithmes les plus avancés à ce jour raccourcissent les temps de numérisation pour effectuer des analyses plus rapides
Scanner intelligent AVG
Smart Scanner garantit que les numérisations sont traitées en fonction de la charge de l'ordinateur, afin de ne pas ralentir l'utilisateur.
Configuration Windows Server (64 bits) 2019 (sauf Server Core Edition) Windows Server 2016, 2012, 2008 R2.
GESTION A DISTANCE
Grâce à la gestion à distance, votre administrateur peut, à distance, installer, planifier les mises à jour et configurer AVG sur tout le réseau à partir d’un seul emplacement.
Console de Gestion Cloud
Déployez votre protection sur plusieurs terminaux, gérez des politiques, de surveiller des menaces, planifiez des mises à jour et de protéger des appareils depuis un tableau de bord unique.
Vos avantages :
Depuis un seul écran, vous pouvez vérifier l’état de santé de tous vos appareils, voir le nombre de menaces bloquées, planifier des analyses régulières, etc. EN SAVOIR PLUS>>
GESTION DES CORRECTIFS
Facilite l’identification et le déploiement des correctifs critiques et en surveillant en permanence l’activité depuis une console de gestion cloud centrale. Les correctifs sont des mises à jour de logiciels et de systèmes d’exploitation visant à combler les failles de sécurité d’une application. Les éditeurs de logiciels en publient constamment pour renforcer leurs systèmes de sécurité. Leur gestion peut s’avérer complexe et chronophage. Si des correctifs ne sont pas installés au moment opportun, les réseaux peuvent s’en trouver gravement compromis.